Conditions générales

Conditions générales boutique en ligne Vis Ta Vie Bébé

Sur cette page, vous trouverez toutes les conditions légales pour l’utilisation de notre site Web. Je préfère encore quelque chose de plus court et plus simple ? Alors s’il vous plaît avoir un oeil sur notre page « questions fréquentes ». Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

  • 1. Générales
  • 2. Offre et commande
  • 3. Betaling
  • 4. Confirmation et l’ordre
  • 5. Livraison
  • 7. Retour
  • 8. Garanti
  • 9. Signature et preuve
  • 10. Responsabilité pour l’utilisation du site Web
  • 11. Protection de la vie privée
  • 12. Propriété intellectuelle
  • 13. Juridiction et loi applicable
  1. Générales

Les présentes conditions générales régissent l’utilisation de la www.vistaviebebe.be site de BVBA CDTHÈQUE sous le numéro BE0809107682 et siège social à 9300 Aalst, Belgique Français Roucelstraat 3 (ci-après dénommé « le vendeur »). Les conditions générales de vente s’appliquent également lorsqu’une réservation ou une commande via le webshop de la Vis Ta Vie Concept Store est placé par l’intermédiaire de www.vistaviebebe.be.

Le site Web de BVBA CDTHÈQUE est une commande d’et est géré par le vendeur. Les utilisateurs sont autorisés à afficher et imprimer les informations sur le site gratuitement pour usage personnel, mais pas à des fins commerciales.

Toute personne qui passe une commande sur le site Web (ci-après dénommé « le client »), confirme la commande par une personne physique et par ailleurs, légalement compétentes.

Loi (chez soi) devrait être représenté par leur représentant légal, qui est également lié par ces modalités et le formulaire de commande à remplir eux-mêmes ou l’incapable de faire le consentement explicite. Les dispositions de l’art suivant. 11 en ce qui concerne le traitement des données à caractère personnel s’appliquent dans leur intégralité.

La commande signifie une obligation de paiement.

Passer une commande sur le site Web est réputée pour être l’acceptation des présentes conditions générales et conditions de vente qui sont à la fois sur le site sont publiées à l’ordre de confirmation sont inclus. Pour placer une commande est d’accepter que les conditions générales sont nécessaires. Qui commande, explique les termes et conditions du vendeur à connaître et accepter. Les conditions générales sont toujours disponibles et peuvent être consultées sur le site Internet. 

Avec chaque commande Voici cet établissement général pour demande qu’a cette fois sur le site Web et ordonner la confirmation, à l’exclusion des dispositions anciennes ou plus récentes.

Si une de ces conditions, pas juste pour une raison quelconque ne serait pas valide que les autres conditions pleinement applicables.

Ce qui n’est pas expressément prévu dans ces modalités et conditions, est régi par les dispositions de la loi belge.

Le néerlandais est la langue officielle des accords. Il peut toujours contacter le service à la clientèle en cas d’ambiguïté.

Informations ne figure ne pas dans ces conditions, se trouvera sur le site dans la rubrique « questions fréquentes ».

  1. Offre et commande

Une ordonnance par des individus ne peut être placée par l’intermédiaire de www.vistaviebebe.be.

Commandes via le site Web seront réputés pour être à des fins non professionnelles. Ces conditions générales et conditions de vente s’appliquent uniquement aux consommateurs au sens du livre VI du code de droit économique, tel qu’inséré par la loi du 21 décembre 2013 sur l’insertion du livre VI « marché pratiques et la protection des consommateurs » dans le code de droit économique et sur l’inclusion des définitions propres au livre VI et des dispositions d’application du livre VI, dans les livres I et XV du code de droit économique , (BS 30 décembre 2013 ; err., m.b. 20 janvier 2014, err., m.b. 18 mars 2014, err., BS 24 mars 2014). Commerçants qui souhaitent passer une commande à des fins professionnelles, le cas échéant, pour le service à la clientèle ou via le site Web www.cdcollection.be.

Le vendeur s’engage à traiter les commandes passées sur le site jusqu’à épuisement des stocks dernière et dans les limites prévues dans les présentes conditions générales. La commande en ligne peut être traitée que si le client a clairement identifié conformément à l’art. 9.

Le vendeur réserve le droit de refuser des commandes dans le cas d’une grave présomption d’abus ou de mauvaise foi, des soupçons graves des fins commerciales, inacceptables ou pour le vendeur si les stocks d’un article particulier.

Une ordonnance n’est définitive qu’après l’acceptation des présentes conditions générales de vente, les prix et la description de l’offre. Si quoi que ce soit dans l’offre ou après que ordre serait insuffisamment clair, le client peut toujours nous contacter pour plus de renseignements par courrier électronique à

in**@vi**********.be











. Toutes les questions sont répondues dès que possible.

  1. Betaling

Les prix sont ceux indiqués sur le site au moment de la commande. Tous les prix sont dont 21 % de TVA, à l’exception des livraisons intracommunautaires aux détenteurs d’un numéro de TVA, où un taux de taxe de vente de 0 %. Le client est responsable de l’exactitude du nombre passé taxe de vente.

Pour la livraison en Belgique et les pays-bas sont le prix, y compris les frais de livraison à partir de 150 €. Les frais de livraison pour les commandes de moins de 150 € sont spécifiés lors de votre commande. Le coût pour l’expédition vers d’autres pays sont spécifiés dans l’ordre avant que la commande est passée. Ensuite, l’ordre peut être levée.

Paiement doit être précédée et la livraison se fait par l’une des options de paiement suivantes : Bancontact, Maestro, Visa, MasterCard, American Express, virement bancaire, Paypal, Belfius en ligne, en ligne ING, KBC en ligne ou iDEAL (Pays-Bas).

Si payé par virement bancaire, l’ordre ne fonctionnera pas jusqu’à ce qu’après avoir reçu le montant du dépôt. En attendant est l’article commandé réservé pour 10 jours calendaires, le délai dans lequel le transfert doit être arrivé et paiement le vendeur devrait avoir atteint, voire d’annuler l’ordonnance.

  1. Confirmation de commande

Après que le système a accepté le paiement dudit, le vendeur confirme la commande par e-mail.

  1. Livraison

La livraison est possible uniquement dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, France, Allemagne, Royaume-Uni, Bulgarie, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Monaco, Pologne, Portugal, Autriche, Roumanie, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Suède et la cité du Vatican.

La livraison de l’article commandé arrive en Belgique soit sur l’adresse indiquée par le client, ou par enlèvement à un point kiala, de votre choix. Livraison dans d’autres pays se fait soit sur l’adresse indiquée par le client ou dans le Bureau de poste choisi ou postpoint. Votre option de livraison choisie affecte le délai de livraison.

Le client peut également choisir collection du poisson Ta Vie Concept store, rue Mill à 9300 Alost 34. Plus élevé chez les point 3 donne un aperçu des frais de port vers d’autres pays.

Lorsque le client choisit d’envoyer à une collection de Kiala point, une adresse e-mail ou envoyé au moment de la livraison est conférant avec le transportfirmat. Via le lien qui y sont mentionné avec numéro de suivi, le client peut suivre l’envoi via l’e-tracker par la compagnie de transport. Le vendeur choisir souverain de la compagnie de transport. Le client qui opte pour la livraison dans le magasin de Vis Ta Vie Concept recevra une confirmation de réception par e-mail dès que l’envoi est arrivé. Le client qui opte pour la livraison au point de collecte de Kiala recevra un e-mail ou sms dès que l’envoi est arrivé dans le point de collecte choisi.

Le délai de livraison court seulement dans dès réception du paiement, que par câble transfert soit effectué. Le but est du délai de livraison possible. Le délai de livraison s’élève au moins 1 jour ouvrable et jusqu’à 30 jours après réception du paiement pour la livraison en Belgique et Pays-Bas et minimum 2 jours ouvrables et jusqu’à 30 jours dans d’autres pays.

Le vendeur décline toute responsabilité pour tout retard ou échec de livraison par le transporteur.

  1. Retour

47-52 du code conformément à la loi économique article VI, le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour résilier le contrat sans indication de motif d’annuler sans frais.

Chaque article commandé dans les quatorze jours de calendrier peut être retourné ou échangé pour un autre article dans le Vis Ta Vie Concept Store. L’article doit être dans le magasin à paraître dans l’emballage d’origine accompagné du formulaire de retour. Le client recevra un bon d’achat de votre choix ou remboursé.

Le client peut aussi l’article dans les quatorze jours de calendrier retour par la poste. L’article puis doit être emballé dans l’emballage original et accompagné du formulaire de retour à envoyer à l’adresse de retour suivante : BVBA CDTHÈQUE, Français Roucelstraat 3, 9300 Aalst.

Parce que de nombreux articles articles sont personnalisables, ce sont les spécifications du consommateur des produits manufacturés, par lequel le droit légal de rétractation de 14 jours ne s’applique pas. Si vous avez des doutes quant à la taille, couleur, impressions… toujours consulter notre service à la clientèle sans obligation.

Le modèle de formulaire de retrait peut être téléchargé ici.

Retour de la Belgique est au détriment de l’acheteur. Aussi, pour retourner à partir à l’étranger le client supporte les frais.

En tout cas, le retour accepté seulement si l’élément est non porté, non endommagé et l’onbevuild et dans son emballage d’origine. Chaussures ne peuvent être réglés que dans et sur une surface propre.

Pour retourner s’ajoutent les frais d’envoi, pas de frais ou de toute taxe.

Après le traitement du retour, le client sera remboursé par le vendeur de la même manière que le client effectué le paiement et ce dans les 30 jours. Si vous le souhaitez, le client peut également opter pour un bon d’achat. Permet à un nouvel ordre être passée sous réserve de ce qui est prévu à l’alinéa 3.

  1. Garanti

Tout problème ou défaut portant sur la livraison d’un article, dommage ou carence qualitative doit être signalé par écrit dans les sept jours par lettre recommandée à l’adresse : CD Collection BVBA, Aalst, 9300 Roucelstraat 3 Français ou via un message sur la page de contact de la boutique en ligne ou un mail à

in**@vi**********.be











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En cas de problèmes le client doit le signaler au service client en ligne dans les sept jours suivant la réception. Il est alors de trouver une solution ensemble. Si la livraison doit être retourné au vendeur, cela se produit selon les modalités figurant sous 7.

Le vendeur propose les garanties prévues par la Loi.

Le vendeur ne sera pas responsable de la catastrophe naturelle, accident, abus ou mauvais traitement d’un élément par le client.

Un article avec un manque de gratuite acceptée de remplacement ou réparé. Si le coût de réparation disproportionnée, le vendeur réserve le droit de remplacer l’article ou de l’échanger par un article similaire.

  1. Signature et preuve

Le client accepte la preuve électronique.

Le client est uniquement et exclusivement responsable de l’exactitude de toutes les informations qu’il ou elle.

À une première commande en ligne ou de la réservation, le client doit suivre la procédure d’enregistrement. Ci-après dénommé le client suffit pour se connecter à placer une nouvelle commande ou réservation.

La confirmation définitive de la commande par le client est réputée pour être l’acceptation de la commande pour le prix demandé. La ratification du client est considéré comme une signature et acceptation expresse de toutes les opérations sur le site Internet.

  1. Responsabilité pour l’utilisation du site Web

Site Web du vendeur est destiné à fournir des renseignements généraux aux clients sur les produits et les activités du vendeur. Le vendeur a m.b.t. des accès, commande, livraison ou des services qu’une obligation de moyens.

Le vendeur a le droit à tout moment de suspendre tout ou partie du site ou d’interrompre à cause de maintenance, mise à jour ou toute autre raison, même sans avertissement préalable.

Le vendeur ne peut être tenu pour responsable de toute nuisance ou des dommages causés par l’utilisation d’internet, de toute défaillance du système, l’intrusion de l’extérieur ou par un virus, ni pour toute information à ce sujet ou traitement par des tiers ou par n’importe quel fait ce cas force majeure.

  1. Protection de la vie privée

Le vendeur réserve le droit pour un usage interne uniquement à recueillir des données sur les clients, que ce soit directement par la collecte des données fournies par le client sont spécifiées à l’enregistrement et/ou commande aussi indirectement par le bvb. l’utilisation de cookies, abonnement à la newsletter, demande de réservation ou commande.

Le client dispose conformément à la loi du 8 décembre 1992 sur la protection des renseignements personnels dans le droit en tout temps de modifier ces données et enlevé si il/elle ne souhaitez plus recevoir d’informations sur les activités du vendeur. Pour ce faire, le client peut contacter le service à la clientèle en ligne auprès du vendeur. Le client peut lui-même données modifiées sont par le biais de leur profil de compte.

  1. Propriété intellectuelle

Toutes les parties du site du vendeur, y compris la technologie utilisée en eux, sont la propriété exclusive du vendeur et du droit d’auteur. Les utilisateurs qui ont leur propre site Web et qui, même pour un usage strictement personnel, veulent mettre en place un lien automatique entre son site et la maison du vendeur, doit demander expressément la permission auprès du vendeur.

  1. Juridiction et loi applicable

Cet accord est régi par les dispositions de la loi belge. En cas de litige seuls les sièges de l’arrondissement de Termonde et, le cas étant, la Cour d’appel de Gand a compétence.